Expéditions et retours
Expédition de votre colis
NUTRITION FIT s’efforce de livrer le CLIENT entre 48h et 72h heures (jours ouvrés) en France Métropolitaine selon la destination du client, et ne peux excéder (30) trente jours pour la France / Corse.
Dans le cas où le CLIENT souhaiterait bénéficier de conditions d'emballage ou de livraison spécifiques, NUTRITION FIT émettra un devis spécifique qui fera l'objet d'une facturation supplémentaire.
Le colis du CLIENT est livré par les services postaux directement à l'adresse de livraison saisie par le CLIENT lors de sa commande. En cas d’absence lors d'une livraison Colissimo, le CLIENT dispose de quinze (15) jours pour aller retirer le colis à compter de la date de l'avis de passage délivré par La Poste et 10 jours en point relais. En cas d’absence prévue à son domicile le jour de la livraison, le CLIENT peut : Demander une mise à disposition, le jour de la livraison prévu initialement, dans l’un des points de retrait Pickup les plus proches de chez lui (bureau de poste, relais Pickup)
ÉTIQUETAGE DES COLIS (Adresses et informations de livraison)
- Toutes les adresses de livraison sont automatiquement imprimées sur des étiquettes auto-collantes générées par un logiciel.
- Ce dit logiciel imprime l'intégralité des informations d'adresse de livraison mentionnées intégralement par le client.
- Aucune des informations mentionnées par le client, ne seront contrôlées et vérifiées au moment d'appliquer cette étiquette sur le colis
- Le client est à 100% responsable des informations d'adresse de livraison qu'il aura fournit.
- Le client devra relire et vérifier intégralement (avant de valider sa commande)
- Les informations de livraison qu'il aura communiqué, le rendra unique responsable si une mauvaise information est inscrite dans la liste suivante:
- N° de rue
- Nom de rue
- Code postal
1 - Il nous est impossible de vérifier les informations d'adressage de nos clients au vu du nombre important de commandes journalières.
2 - Notre procédé d'automatisation d'étiquetage des colis ne permet aucune relecture d'informations.
3 - En cas de litige lors de la livraison si erreur du client sur l'adresse mentionnée, des frais de livraison supplémentaires peuvent vous être demandé.
4 - Si le colis nous revient en cas d'erreur d'adresse de la part du client, des frais de livraison seront demandés pour renvoyer le colis de nouveau. Le remboursement d'une commande ne tiendra pas compte des frais de livraison qui resteront à la charge du client.
5 - Le client doit savoir que tout transport à un coup, et que nos transporteurs nous facturent chaque aller-retour de colis.
6 - NUTRITION FIT ne pourra pas prendre en charge les surcouts supplémentaires dus à une erreur d'adressage de la part du client.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis avec signature.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.